Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 550
20 décembre 2007

Mini album carton (8x8) avec Pochette cadeau PN (famille)

C'est un mini-album de réconfort "5mn de bonheur à consommer sans modération" et la pochette cadeau proposée par Petitnuage de Follementscrap ...



Le mini-album est de la marque EK success en carton ...
- j'ai appliquer de la peinture acrylique blanche au rouleau de façon uniforme
- j'ai suivi les consignes de créas d'un mini-album d'aprés le livre de Karine Casenave : sélection des photos (retravaillées sous photoshop), choix des papiers, etc.
- j'ai travaillé chaque page une par une et j'ai tout collé à la fin
- Pour la couverture j'ai collé un lien avant de recouvrir du papier afin de pouvoir nouer le mini-album, j'y ai ajouté une petite clochette.
- J'ai préparé des transparents (Brushs sur Photoshops) pour décorer.
- et puis aprés le classique, embossage, encres, etc. mais surtout je me suis laissée aller à ma créativité

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité