Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
23 décembre 2007

Mini album carton plume (15x15) avec couverture tissu



Voici une petite réalisation pour des amis ....

- J'ai découpé dans du carton plume 5 carrés de 15cmx15cm
- J'ai scotché avec du transparent chaque arrête des carrés (pour que ça fasse propre)
- J'ai travaillé d'abord la couverture : en assemblant 2 carrés avec du scotch gros transparent en laissant au centre 1.5cm (pour laisser la place aux autres pages), en collant au centre sur toute la longueur (dos) un ruban qui permettra de fermer le mini-album , en recouvrant d'un tissu en couverture (j'ai utilisé de la coille pour tissu) ... mettre de côté ....
- J'ai découpé 10 carrés de 15x15cm pour faire les pages intérieur ... selon le goût, encre, ponçage, etc ...
- J'ai collé chaque page une fois qu'elles étaient terminées ...
- A l'intérieur au centre j'ai collé de la dentelle et également sur chaque rebord supérieur et inférieur, 1 page sur 2, pour cacher les imperfections du carton plume ...
- A la fin j'ai travaillé le titre sur la couverture et fignoler les embellissements ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très beau j'aime beaucoup <br /> <br /> c'est quoi du carton plume, bisous
Répondre
Publicité