Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 530
9 janvier 2008

Dingue du scrap

poppetcortaline1 poppetcortaline2 Voici ma poppet réalisée pour le challenge feutrine de créapassion ... c'était trés amusant à faire ... et j'ai gagné !!!!

DSC02165 Merci à Nathalie Pringault d'Embelliscrap qui m'a offert un kit Saint-Valentin avec de smagnifiques créas en feutrine.

Pazapa :
- J'ai tapé "habits poupées cartons" sur google et je suis tombée sur le site de Muriel la puce où j'ai téléchargé des vêtements rigolos.
- J'ai fait mon choix, j'ai imprimé ma tenue et je confectionné le patron à la craie de couturière sur de la feutrine

Matériels utilisés :
- feutrine blanche, verte, rose, bleue
- coton DMC
- alphabet feutrine blanche
- papier rouge de garance Esprit N°2 + différentes chutes de papier
- petits boutons et sequins brillants cousus
- attaches parisiennes fleurs et bouton

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité