Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
12 janvier 2008

Mon cahier de scrapastuces

mon_cahier_de_scrapastuces J'ai enfin terminé la couverture de mon cahier "Mes scrapastuces" Il comporte différentes rubriques (peintures, encres, récup, divers, mon matériel, etc....). Je l'emporte partout avec moi. Quand je mes faires mes courses de scrap pour ne pas acheter en double et ensuite j'y note mes astuces collectées à droite et à gauche.

Matériel utilisé :
- petit cahier (foramt A5) à spirales
- papier rouge de garance
- fleur prima
- attaches parisiennes et rubans
- petites chutes de papier pour faire les rubriques sur le côté

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité