Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
12 janvier 2008

Classeur de sketchs

classeur_de_sketchs1 Chaque mois j'achète 2 magazines de scrap "Esprit scrapbooking" et "Histoires de pages" .... ces magazines au fil du temps prennent de la place et finissent par être bouquinés de façon exceptionnelle ... une fois la technique connu et les effets de mode passés, on n'a plus trop envie de s'y replonger donc quand je les ai bien lu je les désosse entièrement : d'un côté les fiches techniques regroupées dans un classeur, de l'autre côtés les astuces notées dans mon cahier de scrapastuces et enfin les pages que j'aime bien découpées et disposées dans mon petit classeur de sketchs pour m'en inspirer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité