Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 539
25 janvier 2008

Croire en toi

p_re_et_fille Voici une page .... Croire en toi ... pour un challenge proposé par scraptournoi avec une page à scraplifter de Catcharlotte

Petit moment de calin avec mon papa le soir du réveillon de la Saint-Sylvestre ... il fait de la peinture et de la sculpture ... j'adore tout ce qu'il fait parceque ça vient de lui et c'est fait par lui ... aussi je voulais lui témoigner mon affection en lui disant que je croyais en lui, en ce qu'il faisait ....

Matériel utilisé :
- Papiers basic grey Perhaps sari et red riding hood, Crasy4U Be still my heart
- encres distress Mahogany et antic linen
- dymo
- Alphabets chipboard embossée à l'utee
- Rubon's Atilolou
- Boutons, ruban may arts, attaches parisiennes atilolou
- Décors Flair designs "All heart"
- Glossy accents

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité