Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
2 février 2008

Crop d'Alolette à Argelés-sur-mer - Page forme

coeurouinon1_1 coeurouinon2_1

Voici la page forme réalisée lors de la crop d'Alolette .... au départ chaque fille choisie une forme (étoile, flocon de neige, rond, etc.) ... évidemment approchant la Saint Valentin j'ai choisi le coeur ....

Matériel utilisé :
- Papiers collection Free form Kosmo collection (particle storm 1, cosmic blast 2, boom stripe1)
- personnages en feutrine
- 2 photos en opposition de situation
- pochoir toga forme coeur
- embellissements divers
- alphabet mousse Thickers marron de américan crafts
- journaling avec la dymo (j'ai coupé une bandelette de papier, je l'ai passée à la dymo et j'ai gratté légèrement dessus pour faire ressortir le texte
- encre distress vinatge photo
- couture fils dmc marron et vert anis
- tampon parenthèses la compagnie des elfes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité