Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
26 février 2008

Welcome to my scrapbooking world

Le voilà ... on m'en a parlé, on me l'a réclamé et on m'a décidé .... My blog is born ..... Scrapant depuis août 2007 je commence à avoir de nombreuses pages à mon actif et ça va vite .... aussi encouragée par mes Keupines de Follementscrap, de Scrap à la carte et par {ma maîtresse Virginy} des Ateliers de Virginy je me suis décidée à lancer mon blog pour partager mes réas avec vous tous.... Je tiens à remercier toutes les keupines (je ne vous citerai pas, vous êtes trop nombreuses et je ne voudrais pas en oublier une) pour votre précieux soutien à mes débuts, maintenant et pour toujours .... tous les conseils que vous me donnez, tous les encouragements que vous m'apportez ..... encore mille fois merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je ne dirais qu'un mot : Magnifique. <br /> Pour un début c'est vraiment prometteur!
Répondre
C
longue vie à ce superbe blog !!!<br /> bravo cortaline !
Répondre
M
Sacrée Cortaline !!! Il faut te suivre , toi !!!<br /> Mieux vaut être dans ta voiture pour ça !!!<br /> Ton blog est à ton image ! On va pouvoir suivre ta production !<br /> Tes filles semblent avoir ton énergie ! Quant à ton DH ...tu dois faire des envieuses ...!!!<br /> A très vite !
Répondre
S
Que du bonheur, enfin ton blog scrap, je suis super contente.<br /> Ta maison virtuelle est superbe, bravo!!!
Répondre
V
comme promis je suis venue me balader et je n'ai pas regretté le détour !!!voilà un nouveau né déjà bien "repu" !!! plein de belles réas et envie de revenir ! juste une petite remarque : je trouve qu'il y a bcp de blanc dans le fond.Bonne continuation, à très bientôt
Répondre
Publicité