Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
26 février 2008

Un peu de moi

Un peu de moi .... ma vie n'est pas du tout celle que j'aurais imaginée ... elle est encore mieux que celle que j'avais rêvé ! 

Cortaline_1 Je m'appelle Delphine ... mon pseudo Cortaline (Delphine du Cortal)

J'ai 38 ans, je suis mariée à Christophe, j'ai deux adorables filles Léna (8ans) et Emma (6ans). Je suis assistante animation et communication dans une Chambre de commerce et d'industrie ou plutôt faiseuse de miracle pour animer et défendre le commerce de  proximité et j'adore ce que je fais ! J'ai toujours aimer les photos avec des albums impeccables et le journaling qui va avec .... à la mort de mes grands-parents j'ai hérité du patrimoine photo de la famille et c'est cela qui m'a poussé à me diriger vers le scrap ... faire revivre mes aïeuls auxquels je suis fortement attachée.

Voici une liste "non exhaustive" de mon moi (... qui évolue chaque jour)

Je suis gourmande (... de tout) et tout le temps en train de me surveiller d'où mon attachement à wetwet .... je suis à 100% (... pour tout), j'ai soif de tout, je veux tout faire, tout essayer, vivre ma vie à fond et profiter de chaque instant qui passe ... je suis croyante (... en tout), je béni chaque jour Dieu pour tout ce qu'il m'apporte, des gens que je rencontre, de ceux que j'aide modestement et à ma façon, de ma vie actuelle, de ma famille, de mes amis et je demande de la paix et de la santé pour ceux qui souffrent .... Je suis passionnée (...par tout), et particulièrement par le scrap que j'ai découvert début aôut ... Je suis affectueuse (... pour tous) et particulièrement pour les gens que j'aime, ma famille, mes amis, pour tout ce qu'ils m'apportent chaque jour ... je suis hyper sensible (... de tout), un rien me fait monter la larme à l'oeil, je peux être émotive et touchée .... Je suis entière (... pour tout) et on me prend comme je suis avec mon mauvais caractère ... Je suis taquine (...pour tous) j'aime faire des blagues e taquiner les gens, j'aime surtout m'amuser et rigoler, rigoler, rigoler ... je suis naïve (...pour tout) et à mon âge je me fais encore berner .... Pffff ....  J'aime les bouffes entre copains, le rouge, mes origines judéo-chrétiennes, faire la sieste, mon mari (... que j'adore), faire ce que je veux, quand je veux, où je veux, avoir mes filles prés de moi, être généreuse, ne pas compter (même si je ne peux pas) et donner, donner, encore donner, découvrir de nouvelles choses, rencontrer de nouvelles personnes .... j'aime surtout la sagesse que j'acquiers en vieillissant .... Je n'aime pas ne pas avoir de temps pour moi, voir mes filles partir en vacances loin de moi, les gens méchants, hypocrites qui font du mal gratuitement, devoir compter l'argent, ces guerres qui nous angoissent, ces maladies qui nous rongent, mon stress que me crée une méchante collègue au travail, être seule, les gens qui ne sont pas à l'heure car le temps est si précieux que je n'ai pas envie d'en perdre une miette 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
comme tu les sais je suis toujours trés admirative de tes réalisations<br /> et voici maintenant un blog qui te ressemble tout a fais<br /> et un de plus dans mes favoris<br /> bravo
Répondre
F
Je ne vais pas beaucoup modifier mon commentaire des autres internautes ton blog est superbe du pur bonheur a lire, toutes ces photos son mis en valeur c est génial vraiment Bravo <br /> je t ai mis dans mes favoris comment peut on passer a coté de cela voyons !!!!! Je t adore ma Cortalineeeee
Répondre
C
Merci les filles pour vos regards ... c'est encourageant !!!!!!
Répondre
V
Géniale ta présentation ! J'en connais une qui va en baver pour dire des choses en plus quand elle va être taguée !!!
Répondre
N
Bravo pour avoir franchi le pas et avoir créé ton blog. Je le trouve super sympa et on connait un peu plus de toi maintenant. Un seul petit regret que les photos de tes pages soient un peu petites. Ca serait super si tu pouvais les mettre en plus grand format, on éviterait de devoir les ouvrir à chaque fois. Ton blog fera partie dorénavant de mes favoris. A samedi. Bisous Ninja
Répondre
Publicité