Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
2 mars 2008

Pensive

l_na_pensive A l'occasion de la crop de Montpellier, Scrapoulette nous a proposé une dictée ... grosse difficulté pour moi qui scrap du A4 donc comme d'hab voici une page "à ma maniére" et qui au final ne correspond plus à la dictée mais s'en rapproche .... heuuuu

Lors de notre séjour à Méreau chez nos amis Lili et Philippe, les enfants se régalés de jouer au jardin à courir dans les feuilles mortes .... Léna s'accorde une pause sur la balançoire et se met à rêver  ... elle parait si pensive ...

Matériel utilisé :

  • Papier crate paper brunch collection, Fancy sweet pea emma et noah
  • encre distress vintage photo
  • alphabet chipboard peint à l'acrylique aqua dabber et embossé
  • coeurs tracés à la peinture tulip bleue
  • coeur coupé dans un transparent avec des rubons collés (astuce Esprit scrapbooking N°3 page 17)
  • ruban, feutre posca bleu clair, stylo encre gel turquoise pour le journaling
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les filles pour vos regards .... pardon ma scrapoulette ... c'est toujours difficile pour moi de m'inscrire dans des dictées ... je suis obligée d'attendre la fin pour faire le sketch et l'adapter au A4 .... merci encore pour cette super journée ... Biz
Répondre
S
tres jolie, meme si tu as pas suivi la mise en page originale;) on retrouve quand meme les differents elements!<br /> La prochaine fois je ferais une special A4 rien que pour toi!!!
Répondre
M
Je remarque que tu nous l'as cachée cette belle page!!Elle est très harmonieuse,bravo :D<br /> Bises,Milie
Répondre
S
elle est tres belle, et le coeur en transparent! super idée!<br /> bises<br /> soso
Répondre
N
elle est superbe ta page!<br /> tu fais de jolies réas!
Répondre
Publicité