Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 530
2 mars 2008

Ma lili

ma_lili Egalement à la crop, scrapoulette nous a proposé un challenge "peinture" ... je ne fus pas d'une grande créativité sortie de la chouette peinte à l'acrylique. Mais j'en ai profité pour faire un scraplift de snoopie proposé par PN de follement scrap

J'aime beaucoup cette photo de lili prise au restaurant en Espagne ... elle l'a représente bien toute douce, souriante, heureuse ...

Matériel utilisé :

  • Papiers Fancy flora chic (verso pour le fond) et picking daisies cornflower

  • encres distress vintage photo et versafine noire

  • alphabet chipboard américan craft et dymo noire

  • fleur chipboard maya road

  • ruban may arts, attache parisienne et grosse flipette

  • transparent et peinture acrylique aqua dabber

  • tampons chouette et clear stamps flourisches V.2

snoopie11 Sketch 11 sur scrapidées

Publicité
Publicité
Commentaires
N
BRAVO Cortaline, c'est super beau !! J'ai reconnu Tatabedette et Lili... je continue à faire ma curieuse, j'adore...<br /> <br /> Bisous Ma Belle<br /> <br /> Nad'wet Breizh
Répondre
C
Gros bisous soso ... je passerais tout mon temps à scraper tes merveilles
Répondre
S
c'est gentil de me scraplifter, ca me fait plaisir!!!!<br /> ta page est tres douce, j'adore!!!<br /> bisous<br /> soso
Répondre
L
Bravo pour ce scrap, tu m'épateras toujours avec tes oeuvres ! Je suis très touchée par tant d'attentions ; cette page toute bleue me plaît beaucoup même si je n'aime pas ma tête.
Répondre
Publicité