Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 532
6 mars 2008

Nos filles (2003)

l_na_et_emma_2003_cortaline1 Voici une page "Nos filles (2003)" que j'ai réalisé pour le challenge "Bleu et Marron" de Color Your Word . Ce site est un régal et m'aide à maîtriser les couleurs les unes avec les autres.

J'aime bien les pages avec un récapitulatif de souvenirs sur une année. L'occasion pour moi de me lancer et de rappeler tous les évènements mois par mois de Léna et d'Emma.

Matériel utilisé :

  • Papiers infuse saturate, figgy pudding glacier, Rouge de garance aile ou fleur N°6 et N°2, making memories (pour le journaling)

  • Chipboard de maya road peint à l'agrylique Dabber Aqua et recouvert de glossy accent

  • Bouton, tampon flèche recouvert de glossy accent, fleur prima, attaches parisiennes Atilolou

  • Alphabet mousse american craft Giggles

  • Feutre posca bleu

  • Encre Distress vintage photo

  • Stylo gel bleu turquoise (pour le journaling)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe cette page, quelle belle inspiration. J'aime beaucoup ce que tu fais. Bravo !
Répondre
C
Merci les filles pour vos regards "Chocolat et turquoise" ... qui peut résister à une douceur et à un bijou ....
Répondre
N
Comme elle est belle ta page!<br /> de jolies réas sur ton blog!<br /> bravo
Répondre
S
Très belle page, j'adore l'association de ces deux couleurs. Bravo!
Répondre
Publicité