Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 550
8 mars 2008

A quoi penses-tu ?

A_quoi_penses_tu1Voici ma page "A quoi penses-tu ?" où je révèle tel un labyrinthe à chaque recoin toutes mes pensées secrètes ..... Je l'ai réalisée à l'occasion du challenge Onirie où il fallait réaliser une page "Pensées secrètes" avec un portrait de soi ...

Matériel utilisé :

- Papier bazill mauve, Gaïa Ado, pop culture perm sublime

- encre Distress vintage photo

- Stylo gel 3D et stylo gel noir

- Glossy accent pour les mots clés

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore l'idée du labirynthe où tu écris tes pensées... les arabesques sont superbes... j'adore quoi!!!!!!!
Répondre
C
Alors tu lis dans mes pensées ... hihihi ...
Répondre
L
Non mais tu ne vas pas faire croire que tu n'es pas entrain de scruter une quelconque pâtisserie...ça se voit dans ton oeil ! <br /> Plus sérieusement, c'est toujours aussi super !!! <br /> Bisous ma poulette !
Répondre
Publicité