Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
9 mars 2008

Turquie me voilà

5_Turquie_me_voil_ Voici la cinquième page "Turquie me voilà" réalisée selon une inspiration objet (sac de sherry Serafini)

Matériel utilisé :

  • Papier bazill vert, free forms boom stripe2 et particle storm 2 (pour les ronds)
  • Encre Distress Photo Vintage
  • Doodling contour de page avec stylo gel chocolat, posca blanc
  • Perles nacrées posées au glossy accent, attaches parisiennes
  • Timbres de Turquie
  • Doodling contour photo avec stylo posca marron
  • Alphabet Cricut de Mr George
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis désolée d'arriver si tard pour donner mon avis. Je me trouve belle grâce à toi Delphine. Merci, merci beaucoup. Tu es une magicienne. Merci à vous aussi les filles pour vos commentaires ;-)
Répondre
T
superbe cette page et notre tata toute mimi.
Répondre
P
Trop jolie notre Tatabedette, et toi quand prends tu le temps de lever le pied, pdt ta mini siestoune.<br /> Je t'embrasse ma Poulette
Répondre
C
Quel succés cette Tatabedette ... telle une star
Répondre
C
Trop belle ma tata, toujours souriante..<br /> Travail superbe Cortaline.
Répondre
Publicité