Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
18 mars 2008

Mini-album "remerciements invités"

mini_invit_s_michelle1 mini_invit_s_michelle2

A l'occasion de l'anniversaire de ma copine j'ai réalisé un mini-album avec des espaces réservés aux amispour écrire un petit mot. Le mini a tourné parmi les participants aux cadeaux, avec possiblité de compléter cet album avec des pages photos. Un joli souvenir à garder.

Pazapa :

  • Dans du carton emballage j'ai découpé 2 coeurs que j'ai recouvert avec du papier
  • J'ai peint un monogramme en acrylique rouge, passé au glossy où j'ai rajouté des perles
  • J'ai découpé dans du bazill beige des coeurs où j'ai collé des journaling Atilolou et des journaling Edwood création
  • Le tout est embossé à la Distress Aged Mahogany avec des doodlings et journaling tous les tours de coeurs
  • Sur chaque page un tampon est mis au centre de chaque page au coeur des journaling
  • J'ai fermé avec un fermoir d'album où j'ai noué plein de rubans

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça c'est vraiment une superbe idée.<br /> de plus ce mini est magnifique et quel beau souvenir !
Répondre
E
Bravo...c'est magnifique...tu me donnes vraiment l'envie de me mettre au scrap...mais j'sais pas si je suis douée...j'ai un peu peur !<br /> On pourrait mettre le commentaire MAGNIFIQUE, sur toutes les pages, mais même si j'n'écris pas, je le pense...<br /> Bien à toi, biz
Répondre
A
Quelle belle idée ce mini de remerciements, je savais que tu étais un trésor, voilà la confirmation bisous crutcrut!
Répondre
K
J'adore !!!!!! c'est trop original, une trés bonne idée je trouve, un très beau souvenir, superbe... que dire d'autre !
Répondre
S
waouhhh il est MA-GNI-FI-QUE ce mini quel beau cadeau que voila, il est tellement delicat et "chic" j'adore
Répondre
Publicité