Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 539
21 mars 2008

Communion d'Annie

sketch1_scrap_a_la_carte  communion_d_annie

Voici une page "Communion d'Annie " que j'ai réalisée lors de la crop de Scrap à la carte. Il fallait réaliser ce sketch.

J'aimerai vraiment me lancer dans les pages héritage de façon plus précise mais je reste encore bien timide. Aussi j'ai trouvé que ce sketch se prêtait bien à la communion de ma tante Annie avec en médaillon la photo de ma grand-mère Suzanne ... deux personnes que j'affectionne énormément et que j'adore ....

Matériel utilisé :

  • Bazill marron, scrapbook walls rosey nook blossoms, powder bubbles, K&company neopolitan chocolate daisies flat paper

  • Chipboard maya road passé au glossy avec des perles

  • Attaches parisiennes Atilolou, couture avec du fil DMC

  • Journaling avec lignes tracées à la perl perfect blanche

  • Encre distress vintage photo

  • Alphabet cricut jasmine

  • stylo gel rose

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Chère cousine, <br /> ce que tu as fais es magnifique.tu fais ressortir leurs beautés. superbe,merci.<br /> il faudra que tu m'apprennes,bisous<br /> agnès
Répondre
S
tres belle ambiance pour ces "vieilles" photos
Répondre
Publicité