Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 547
24 mars 2008

Mamie

Sketch1_mars_A4_portrait_3_photos  Atilolou_Cortaline1

Voici une page "Mamie" que j'ai réalisée pour le challenge atilolou.

J'ai grandi jusqu'à l'âge de 6 ans dans un café tenu par ma grand-mère qu'elle a vendu en 1986. Tous les clients l'appelaient mamie et moi je me souviens toute petite ça me marquait et ça m'agaçait ... c'était MA mamie

Matériel utilisé :

  • Papier bazill rouge et beige, betty's collection red dots
  • ruban may arts, boutons, fil DMC, flipettes et attaches parisiennes atilolou
  • Transferts journaling Atilolou
  • Fleur prima
  • Alphabet cricut jasmine, dymo noire
  • encre Distress Aged Mahogany
  • Stickles pink de Ranger
Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo! j'adore les couleurs! et comment tu as mit en page c'est super!
Répondre
T
cette page m'a rappelé ma grand mère qui m'a élevée jusqu'à 5ans et elle avait 17 petits enfants mais j'étais jalouse lorsqu'ils l'appellaient par le petit nom que je lui donnais moi!! merci de me faire partager ces souvenirs avec toi <br /> <br /> gros bisous cortaline chèrie
Répondre
K
c'est super, ça fais du bien de revoir ça ,et en plus tu te débrouilles comme une pro.<br /> j'ai les odeurs de l'enfance qui me reviennent en mémoire. <br /> c'est vraiment chouette, de faire revivre les photos de cette façon.
Répondre
B
Ma cortaline... tu deviens une véritable experte! c'est magnifique tout ce que tu fais... j'adooooore comme d'hab...et en plus maintenant tu donnes des astuces... décidément Cortaline.. elle a tout d'une grande :D<br /> Gros bisous ma belle...
Répondre
T
bravo ortaline<br /> le sketch me plaisait beaucoup sans les photos et maintenant qu'il est "habillé"<br /> il rend super bien .<br /> je prend beaucoup exemple sur toi car je trouve ton travail fantastique .
Répondre
Publicité