Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 530
26 mars 2008

Ca c'est vraiment toi

Sketch_4_mars_portrait_1_photo 22604656 Il y a un mois jour pour jour je lancais ce blog. Je voulais immortaliser cette formidable journée en créant une page. j'ai répondu au concours 100%scrap avec une page "un peu de soi" qui m'a permis de reprendre mon texte me décrivant.

Matériel utilisé :

  • papiers Rouge de garance aile ou fleur N°5, audrey scallop
  • encre Distress vintage photo
  • journaling sur transparent
  • embellissements : bouttons, attache parisiennes, rubans may arts, chipboard fleur maya road
  • étoiles en plastique tamponnées avec le tampon Aladine "florieux" à la stazon brown
  • titre sur dymo noire
  • Feutre posca bleu clair et stylo gel noir 3D

Merci à vous toutes pour vos messages, vos commentaires, vos encouragements et votre précieux soutien.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne fête oh joli blog!!!<br /> Très belle page, je suis contente aujourd'hui d'avoir le temps de me balader dans ta maison pour voir toutes ses jolies créations.<br /> Merci pour toutes ces belles choses, pour les pas à pas...
Répondre
M
Je suis un peu en retard pour souhaiter la bienvenue à ton blog! Mais il est encore temps de lui souhaiter longue vie! Je reviendrai! Tu sais déjà le bien que je pense de ce que tu fais!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
nan nan nan , elle déménage pas notre cortaline, in tient trop à elle par ici,on se la garde, merci de nous faire des sketchs A4 de tes pages , je suis certaine que ça servira à d'autres !!!! Bisous ma belle
Répondre
P
tres jolie page !! heu je suis une petite curieuse ... tu nous en dirait un peu plus sur le journaling ;) <br /> bon anniv d'un mois
Répondre
T
comme d'habitude c'est magnifique, rien d'autre à rajouter.<br /> oups j'allais oubliée tu déménage quand sur Tours ? comme ça j'aurais ma prof. personnelle mdr.<br /> Gros bisous ma cops
Répondre
Publicité