Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 532
17 avril 2008

Pfff ...

DSC03066 DSC03075 Voici une page réalisée pour la crop en ligne de Follement scrap avec un challenge cordeline proposé par Flamenco.

Matériel utilisé :

  • Papier Bazill rouge (pomegranate) et blanc
  • Cordeline récup et cordeline normale
  • chipboard Maya road peint à peinture acrylique rouge et embossé
  • journaling imprimé et titre à la cricut
  • stylo gel noir
Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est géniale... trop drole...
Répondre
N
ça ne m'étonne pas de toi cette idée géniale ! ça rend super !!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Tou est vraiment beau, tout simplement magnifique BRAVO à toi
Répondre
A
Non mais où vas tu chercher toutça , elle est géniale cette page !!! j'adore l'utilisation de la récup' je ne dirais qu'un mot " BRAVO"
Répondre
M
Trop hilarante ta page!!Et puis je me retrouve tellement dans le journaling... :D
Répondre
Publicité