Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
20 avril 2008

Amour de papa

bidiregardnoir Scraplift F_te_des_p_res_cortaline J'ai choisi cette photo prise le matin de la jour des fêtes des pères. Depuis plusieurs jours Emma attendait avec impatience de réveiller son papa pour lui souhaiter "Bonne fête Papa". Pour cette page je me suis inspirée de la talentueuse scrapeuse Bidi44 qui manie de façon formidable les papiers Colors conspirancy. Pour cette page j'ai coordonné un papier avec un transparent Colorsconspirancy et un papier de la nouvelle collection EKsucess. J'aime jouer avec les transferts, chipboards et attaches parisiennes Atilolou qui donnent toujours la possibilité de s'accorder sur une page. J'ai récupéré de la grille plastifiée autocollante pour placoplâtre que j'ai peinte à la peinture acrylique marron. Mes coeurs ont été tamponnés avec des clear stamps Gaïa, passés au feutre 3D et au glossy accent.

Matériel utilisé :

  • papiers colosconspirancy, EKsucess

  • Transferts Atilolou

  • Ruban May arts

  • Attaches parisiennes Atilolou

  • Encre distress vintage photo

  • Tampons Gaïa

  • Dymo noir

  • Chipboards Atilolou

  • Alphabet doodlebug design

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mignonne
Répondre
T
vive la fete des peres<br /> et je vois que ton appareil photo n'est jamais bien loin<br /> et j'aurais jamais penser a garder la grille autocolante du placo<br /> belle page
Répondre
Publicité