Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 539
22 avril 2008

Vacances chez mamie

Sketch_2_A4_paysage_1_photo souvenirs_de_vacances_cortaline J'ai choisi une photo de mes filles en vacances chez leur grand-mère qui adoraient s'allonger sur le fameux transat de vacances dont tout le monde rêvait. Pour mes pages j'aime associer trois papiers totalement différents qui n'est pas un exercice facile. Ici les papiers Cratepaper, colorsconspirancy et rouge de Garance sont totalement coordonnés. tout est encré à la distress Walnut stain. J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec les couleurs anis et turquoise pour les papiers comme pour les embellisements. Le petit oiseau et la libellule sont des tampons de la Compagnie des Elfes que j'ai passés au Glossy accent.

Matériel utilisé :

  • papiers Cratepaper, colorsconspirancy et rouge de Garance

  • Encre distress Walnut stain

  • fleurs prima

  • flipettes, attaches parisiennes Atilolou

  • Boutons Autumn leaves et Recreatys

  • Tampons Compagnie des Elfes

  • Ruban May Arts

  • Dymo bleu turquoise

  • Glossy accent de Ranger

  • Perles

  • mousse 3D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super choix de couleur bravo!
Répondre
S
superbe page, je vieux de voir ton mail pour le 3 mai... je regarde si je peux et je te dis ca radidement<br /> bizzz
Répondre
S
superbe page je devrais tenter un deses quatres cette associationn de couleur quand on voit le resultat c'est sublime
Répondre
F
délicieuse fraicheur dans cette page.<br /> cette association de turquoise et de vert lime est géniale !!!
Répondre
T
... une page vraiment très belle ! trop trop belle... même ! bises
Répondre
Publicité