Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
25 avril 2008

Heureuse gagnante

furlane Comme je vous l'avais annoncé, pour fêter le lancement de la newsletter, je réservais une surprise pour la 20ième personne inscrite .... chose faite ...c'est Karineauchaource qui a gagné et vous pouvez la retrouver et découvrir ses pages sur Follement scrap !

Karine ... tu vas bientôt recevoir une enveloppe .... surveilles ta BAL !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je viens de recevoir mon enveloppe, merci merci merci c'est superbe, je suis trop contente !!<br /> merci beaucoup et continue de m'émerveiller avec toutes tes superbes réalisations !!
Répondre
F
Bravo Karine ....... Cortaline fait des merveilles..............
Répondre
T
bravo karine
Répondre
K
yesssss je suis trop contente, moi qui ne gagne jamais rien ;)<br /> merci beaucoup Cortaline, je surveille, je surveille !!<br /> (et la newsletter marche impec, j'ai bien reçu le message sur ma boîte mail!) félicitations ;)
Répondre
S
et bien je suis contente que ce soit ma NSP qui aie gagne felicitation miss
Répondre
Publicité