Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
22 juin 2008

Sur un arbre, ne poussent jamais deux sortes de fleurs

Sur_un_arbre_

A l'occasion de la crop organisée par Barbara d'imaginascrap, il fallait réaliser une page dont le titre est un proverbe. Rien de plus simple pour moi que de trouver le bon proverbe chinois qui aille avec cette photo. Léna pensive, Emma souriante, mes deux fleurs que j'ai arrosé de la même façon et qui poussent si différemment. Cette photo a été prise à Mereau dans le jardin de ma copine Lili .....

Consignes imposées : mettre de la transparence (papillons tamponnés à la Stazon sur du transparent), utiliser du orange, pour le titre, les mots ou groupes de mots sur des bandes de papier séparées avec un contour au feutre

Matériel utilisé :

  • Papiers scenic route

  • tampon papillon aladine

  • dymo orange

  • fleur petaloo

  • encre Distress vintage photo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ta page et ses couleurs chaudes ainsi que le titre associé à la photo!!!
Répondre
L
Je découvre tes réas et je me régale !!! dommage qu'on ne se voie pas à EA... mais je suivrai tes péripéties ici !!<br /> Bises
Répondre
T
encore une fois c'est super beau<br /> tu as vraiment beaucoup d'imagination<br /> tes filles sont belles a croquer.
Répondre
P
j'aime bcp ta page et les papiers aussi ! mais je ne les connais pas ceux là ...
Répondre
N
je la trouve magnifique cette page !
Répondre
Publicité