Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
23 juin 2008

Vivre ensemble

vivre_ensemble

A l'occasion de la crop organisée par Barbara d'Imaginascrap, il fallait réaliser une page en laissant aller notre créativité devant l'affiche ci-dessus. Excercice trés difficile pour ma part, je ne suis pas totalement satisfaite de cette page ... elle ne me ressemble pas

Consignes imposées:
- 2 photos
- Garder le contraste fond clair (blanc ou clair) et trés coloré!
- Reprendre 1 des mots de l'affiche dans son titre

Matériel utilisé :

  • Papier SEI cupid's candy shop
  • ruban may arts
  • alphabet doodlbug
Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie !
Répondre
M
tres belle
Répondre
A
quelle explosion de couleur c'est très beau et les flèches qui forment le coeur quelle bonne idée.
Répondre
T
les différents paper sont super bien accordé<br /> c'est très beau
Répondre
T
... qui ne te ressemble pas !!! je trouve moi que tu as été très inspirée... cette page est pétillante et très jolie ! c'est mon avis (LoL)<br /> Bizzzzz
Répondre
Publicité