Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
24 juin 2008

Shakespeare'shome

shakespeare_shome

A l'occasion de la crop organisée par Barbara d'Imaginascrap, il fallait réaliser une page en insérant un mini "maison". l'occasion pour moi de démarrer mon album sur mon année en Angleterre.

Pour tatoune .... DSC04653 DSC04654

Consignes imposées:
- Mettre le mot HOME dans sa réalisation
- Utiliser du carton ou du liège (dans les décos)
- Dans ses décos, mettre au moins 5 coeurs, dont 3 différents

Matériel utilisé :

  • Papier WE R memory keepers précious métal
  • Alphabet cricut
  • Gouttes d'eau
  • Liége
  • Ruban may arts
  • Chipboard coeur maya road
  • Tampons Kési'art
  • Stylo gel marron

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hum ca me rapelle des souvenirs la maison de Shakespeare ... les années collèges, que le temps passe vite.
Répondre
A
superbe cette page avec son mini en forme, une réussite
Répondre
T
c'est original comme page j'aime beaucoup
Répondre
T
... qu'on ne puisse pas voir le mini !!! (curieuse moi)<br /> En tout cas la page est parfaite ! Bravo, bravo !
Répondre
S
rho comme elle este originale ta page tres chouette
Répondre
Publicité