Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 538
28 juin 2008

Marquixanes 's swimming

DSC04434

A l'occasion de la crop organisée par Barbara

d'Imaginascrap, il fallait réaliser une page 15x30. j'aime beaucoup ce format  .... L'occasion pour moi de scraper ce papier que j'adore. Je suis vraiment mordue de cette marque "scénic route". Un bon moment passé chez rené dans sa piscine à Marquixanes ....

Consignes imposées:
- mettre du bleu
- bordure au tampon (cadre photo, fausse couture, bordure de page...)
- des rubans noués

Matériel utilisé :

  • Papier bazill blanc, papier scénic route
  • Tampons bordure Gaïa
  • Rubans may arts
  • Encre Versafine noire

Publicité
Publicité
Commentaires
A
humm ça donne carrément envie ce bleu!!!
Répondre
T
c'est vrai que le papier est super<br /> bravo
Répondre
F
parfait !!!!
Répondre
T
... tout ce bleu ! je connais pas trop ces papirs mais j'avoue qu'ils sont très beaux... la page aussi d'ailleurs !!!
Répondre
S
efectivmeent le papier est tres chouette et la compo de ta page egalement
Répondre
Publicité