Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 550
30 juin 2008

Fiesta

Fiesta

A l'occasion de la crop organisée par Barbara d'Imaginascrap, il fallait réaliser une page en respectant à la lettre le sketch ci-dessus trouvé sur pagemaps ... vous connaisait mon goût pour les rondeurs, je n'ai pu m'empêcher de remplacer les carrés par des ronds .... "Ils sont bons ces moments de fiesta en boîte où on en profite un max, on s'éclate, on vit !!!"

Consignes imposées:
- photos en noir et blanc ou sépia uniquement
- doodlings à la main
- respect du sketch à la lettre

Matériel utilisé :

  • Papier scénic route
  • Doodlings
  • Boutons
  • Couture
  • Alphabet Doodlebug
  • Encre Distress VIntage photo
Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore!! la mise en page rend bien le côté festif des photos!!
Répondre
A
génial, j'adore le doodling en haut à gauche et je reconnais ton côté rebel avec ces ronds!
Répondre
T
... excellente page !
Répondre
S
terrible et bien plus joli avec ces rond
Répondre
Publicité