Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
4 juillet 2008

Cube photo de Catcharlotte

Lors de la crop de Castelnaudary, Catcharlotte nous a fait faire un cube photo ... le résultat est surprenant à partir de bouts de tassos de bois ..... Catcharlotte s'est régalée de nous torturer à partir de grigris sur un tableau à en perdre son latin .... et je te numérote .. .et je te tourne et je te retourne .... elle nous a fait tourner la tête mais c'est pour ça qu'on l'aime ... merci jolie blonde !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique ! <br /> <br /> et je vois que tu as eu autant de mal que moi à les prendre en photo lol !!!!<br /> <br /> Grenadine
Répondre
P
c'est super joli!! :)
Répondre
T
c'est GEANT j'adore
Répondre
T
... de cube comme celui-ci... et justement j'en ai perdu mon latin ! hi, hi, hi !<br /> Je devrais le ressortir... le résultat est franchement très sympa !
Répondre
S
C'est rigolo j'ai le même tuto que j'ai téléchargé hier...Bravo le rendu est très joli...ça valait la prise de tête!!!
Répondre
Publicité