Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
6 juillet 2008

Album bois Késia 2008

album_K_sia_2008_1

Comment définir cet album qui au départ m'inquiétait beaucoup ....en effet dans le cadre de la crop de Castelnaudary organisé par Delf ... Késia nous a demandé de scrapper notre quotidien (une journée, un repas, une ballade, etc.) .... excercice trés difficile que de choisir des photos sur ce thème ... et puis ... l'idée est là ! ... à scraper mon quotidien autant prendre tout ce qui est important pour moi dans mon quotidien car ce n'est pas prendre à la légère que de faire un album avec Késia .... je veux les plus belles photos pour cet album ... c'est du Kési'art quand même !!!!! Il faut être à la hauteur ... alors j'espère avoir été à la hauteur de cette fabuleuse Késia si gentille, si généreuse, si patiente qui nous a fait faire une M E R V E I L L E !!!!

Matériel utilisé :

  • Bois balsa (que j'ai plastifié pour que mon album dure, matière magnifique à travailler mais trés fragile)

  • Papiers scénic, route, américan crafts, transparents hambly

  • Autocollants Z gipsies

  • Oeillets, transferts Atilolou

  • Tampons Kési'art, HS, Alyssiane, Cie des elfes

  • Dymo noire

  • Encre Distress vintage

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop beau !!!!!!!! Vraiment !
Répondre
M
Il est très réussi, d'autant que le balsa effectivement est très fragile, j'en ai fait l'expérience.<br /> Félicitations
Répondre
C
cro forte la Cortaline. là je suis super impressionnée
Répondre
L
4ème essai...grrrrrr.....<br /> ton album est magnifique, tu t'y es très bien décrite ! Comme d'habitude un travail super que tu as fait là ! Je suis très touchée d'y figurer...Mille bisous à toi !
Répondre
A
une merveille c'est certain!
Répondre
Publicité