Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 537
6 juillet 2008

Album voyage Késia 2008

Album_K_sia_voyage_2008_1

Voici le deuxième album que nous a proposé Késia à la crop de Castelnaudary .... surprenant ... thème : voyage ... il est constitué de tags alternés verticalement et horizontalement ... le tout perforé et fixé avec la bind it all ... donc en conclusion : un super album souvenir de mon premier voyage à Londres imaginé par Késia et une envie forte d'acquérir la Bind it all ... enfin une idée pour mon cadeau d'anniversaire ... hihihi ... Merci Késia !!!

Matériel utilisé :

  • La couverture est un morceau de carton recouvert de papier et embossé à la Utee

  • papiers bazill craft, making memories (je n'ai pas tout utilisé, trop exotique pour el thème de Londres), Memory keepers précious métal

  • Tampons Kési'art

  • Chipboards scénic route et HS

  • Etiquette, autocollants 7 gipsies

  • Dymo noire et rouge

  • Encre distress vintage photo

  • Alphabet EK sucess

Merci pour vos regards et commentaires ... c'est encourageant !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ton album, me rappelle de bon souvenir<br /> faut que je me bouge aussi pour le mien hihi<br /> bisous
Répondre
T
wouahou !! quel tarvail ! il est superbe, ce mini ! et j'en profoite pour m'inscrire à ta news...comme ça, je ne perdrai plus une miette de ce que tu fais ! Scrap'bises !
Répondre
M
et bien déjà fini et en plus il est superbe ça m'a fait rire en le découvrant car j'ai choisi un weekend à londres.
Répondre
C
TRES SYMPA CE MINI... IL ME TARDE DE LE VOIR EN VRAI !!!<br /> BIZ CARLILA
Répondre
N
J'adore cet album, il est très classe !!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité