Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
7 juillet 2008

Award quand tu me tiens .....

awardNouvelle vague d'award (récompense) dans le monde des scrapeuses bloggueuses mais comment définir un award ...... du verbe to award : to give by official decision as a prize (décerner un prix) so thanks a lot to my friends : Angelic&co (ma crucrut avec qui je scrape chaque semaine), Petitnuage (une de mes plus folles copines de follementscrap que j'apprécie à la folie), scrapette (ma cop virtuelle et si réelle) et stef7312 (une nana super chouette que j'ai croisé sur Imaginascrap et rencontré à la crop de Delf à Castelnaudary) .... merci les filles pour m'attribuer ce prix mais est ce que je le mérite vraiment ?????  ...... hihihi ... that's the question .... that's the award !!!!

A mon tour de décerner mes Awards .... scrapette (ma talentueuse copine de scrap qui a retrouvé le club des scrapcopines) , Bidi44 (que je scraplifte passionnément), snoopie (une scrapeuse que j'adore avec sa petite manon), scrapoulette (une merveilleuse scrapeuse talentueuse maman de petits anges), zadflower (la plus courageuse des scrapeuses que je connaisse), Flamenco (la scrapeuse mas guapa, mas energica, mas bonita que j'adore), Milie (une merveilleuse scrapeuse ce petit bout de femme)   

Il y a temps de scrapeuses que j'aime et qui n'ont pas de blogs ... à toutes je vous décerne un award !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci d'avoir pensé a moi! ca me touche beaucoup!<br /> soso
Répondre
T
ce award est bien mérité<br /> bravo<br /> tu est génial et ton blog est un régal
Répondre
A
Félicitation, tu le mérite , et ton blog est très sympa!! <br /> Bises, Agnès
Répondre
B
Merci pour cet award. Tu sais combien ça me touche!!!
Répondre
C
tu le mérites, car tu est devenue en peu de temps une scrapeuse de renon. bisous
Répondre
Publicité