Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
10 juillet 2008

Regard

Regard

Voici une page issue d'une dictée proposée par Scrapoulette sur Scrap à la carte. L'occasion de passer une super soirée avec ma copine Ninja.

Matériel utilisé :

  • Papiers bazill sable et noir, scenic route et scrapwork formal affair.
  • Encre distress Chalnut
  • Chipboard Scenic route
  • Etiquettes 7gipsies
  • Strass Atilolou
  • Alphabet Toga
Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup tes 3 pages .Bravo
Répondre
S
tro p belle cette page <br /> tu a vraiment de l or dans les doigts <br /> bisous et bonne continuation <br /> <br /> sab
Répondre
P
j'adore ces papier et ta page est a tomber comme d'hab
Répondre
T
c'est incroyable le travail que tu fais<br /> bravo
Répondre
N
Super soirée passée avec toi comme d'habiture. Ta page est superbe j'adore les papiers, et les fleurs sont en parfait accord...
Répondre
Publicité