Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
14 juillet 2008

TROP

TROP

TROPsketchVoici une page réalisée dans le cadre du sketch de juillet proposé par Pause scrap accompagné des consignes du challenge de Nanou et pour la page en transparence demandée par Dranou sur follement scrap. je n'en reviens pas d'avoir réalisé une page aussi destrucutrée moi qui suit tellement structurée dans ma tête et dans mon scrap ... je me suis lâchée ... c'est délirant .... my first teacher Virginy n'en reviendrait pas de ce patouillage ... hihihi ....

Matériel utlisé :

  • Papier fait maison à partir d'un bazill marron mouillé et torturé, agraphé, encré à la distress Chalnut, passé au spray et à la pearl perfect, rond couvert de grille pour placoplâtre passé à la peinture acrylique dabber Citrus de Ranger
  • Transparent Hambly, papiers EK success
  • Alphabet Doodlebug et dymo noire
  • Tampons gaïa et Kési'art
  • Bordure page au feutre 3g gloss noir
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as eu raison de te lacher, le résultat est réussi...<br /> <br /> En plus tu as gagné le challenge, encore bravo à toi
Répondre
T
... un seul ! magnifique !
Répondre
M
cette page est sublime (j'adore les couleurs)<br /> et le destructuré te vas super bien
Répondre
M
Très chouette page, ce style te va bien ;) Et c'est vrai que c'est comme ça,pleine de peps, qu'on t'aime ;)
Répondre
B
Trop...peut être... mais c'est ce qui te fait toi et qui fait qu'on t'apprécie autant! Cortaline ne serait pas Cortaline si tu n'étais pas tout ça...<br /> Gros bisous!
Répondre
Publicité