Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 547
15 juillet 2008

Ani{matrice}

Challenge_m_tier_Cortaline

Voici une page (non retenue) que j'ai réalisée dans le cadre d'appel de pages sur les métiers dans Esprit scrapbooking que je cumule avec le challenge métier de follement scrap proposé par liloo et celui de Virginie56 sur Scrap à la carte. "Chargée de communication, je n'aurais jamais imaginé me retrouver un jour, animatrice d'associations de commerçants. Cette page représente bien mon quotidien : beaucoup de blabla au téléphone, beaucoup de rédaction, beaucoup de notes, beaucoup d'internet mais surtout beaucoup de réunions à préparer.  Mon métier .... tout faire pour animer et sauvegarder le commerce de proximité."

Matériel utilisé :

  • papiers scénic route, papier bazill craft, transparent gaïa,
  • stickers 7gipsies,
  • tampon Kési'art,
  • chipboard scénic route,
  • charnière et attaches parisiennes Atilolou,
  • encre distress vintage photo,
  • dymo noire, feutre glaze noir 3D,
  • une feuille d'agenda, un tag, ruban may art.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette page est sublime, quelle harmonie<br /> je suis sous le charme
Répondre
L
Et bien ! je voulais une page métier je suis exhausée ! superbe !
Répondre
N
Bravo : Cortaline, elle est superbe aussi cette page-là :<br /> <br /> C'est drôle, elle me fait penser à quelqu'une que je connais !!
Répondre
M
Oui, je suis d'accord. C'est dommage qu'elle n'ait pas été retenue. Mais comme on dit l'essentiel est de participer.<br /> Ce sera pour la prochaine fois. Continue à nous réjouir cependant avec tes magnifiques créations.
Répondre
S
cette page a quelque chose d'un je ne sais quoi j'ai l'impression de plonger dans la photo le rendu est superbe et le tout est plus qu'harmonieux
Répondre
Publicité