Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
17 juillet 2008

Rangement des photos

scrap Sous les bons conseils de ma koupine Ninja, j'ai fais l'acquisition de 2 petits trieurs pour ranger mes photos. Au niveau frais il faut compter 4€ pour le petit (13cmx26cm avec 14 compartiments) et 7€ pour le grand format A4 ... la bonne affaire pour moi je les ai eu à 50% chez Monoprix ... cool !!!! Mais pourquoi 2 ... en fait parceque je suis une malade de l'organisation mais je me soigne  sourire_broches_8539...

  • Le premier : pages - 1 photo avec un classement par thème (moi, mon mari, nous2, ma fille aînée, la petite, nous 4, amis, cousins, famille, paysage, divers, etc.) ... ce qui me permet selon le thème de trouver de suite la photo ....

  • Le deuxième: Albums - multi photos avec un classement par quantité (Album 1, Album 2, Album 3, 2 photos, 3 photos, 4 photos etc.) ... ce qui me permet de classer les albums en attentes et d'avoir des photos prêtes et assorties lors de pages avec plusieurs photos....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
avec ces trieurs tu auras tout sous lamain , c'est une superbe idée , il en reste encore à Monop?
Répondre
T
en plus d'etre une super scrapeuse tu est super organisée<br /> olala y a du boulot a faire chez moi.....
Répondre
P
Mais en voilà une idée qui est bonne...adepte du rangement...je chercheais une manière de classer mes photos...je crois que je vais te chiper ton idée...oh que c'est pas bien...
Répondre
C
tu me montres quand j'rrive, je veux tout voir !!
Répondre
T
mais ça sous entend que tu as une tonne de photo à scraper !! mais y'a que moi dans ce monde de scrapeuse qui n'en ai pas autant ???
Répondre
Publicité