Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
18 juillet 2008

Friends .... forever

Friends_

Voici une page réalisée dans le cadre un defi clustering proposé par Scrapoulette sur Scrap à la carte.
Encore une découverte pour moi mais qu'est ce que le Clustering ....

Voici l'explication donnée par Scrap'o def sur le Clustering - Style groupé, style ramassé : Cluster en anglais a le sens de "groupe", "amas", "bloc"...
Le clustering est le fait de regrouper tous les éléments dans une partie de la page, en laissant vide le reste. C'est une tendance actuelle , qui permet une respiration intéressante de la page.
Le clustering peut se décliner en C&S; style américain ou autres. Ce n'est donc pas un style en lui-même, mais plutôt une technique de mise en page.

Matériel utilisé : (Oui il en faut un peu quand même ... hihihi)

  • Bazill Kraft, page Make memories, papier scribblescrabble

  • Encre Distress Mahonagay Aged

  • Tampon Kési'art

  • Alphabet doodlebug

  • Stylo Zig Rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci pour ta définition..... je cherchai ce que c'était...
Répondre
V
merci de ton passage sur le blog de notre assoc' ! j'aime bien ce que tu fais c donc un plaisir de le faire partager aux coupines ! biz, Val
Répondre
S
et bien encore un nouveau mot d'appris grace a toi superbe page que voila
Répondre
M
quelle jolie page !!
Répondre
A
J'adore ce style de page...Et la tienne est très réussie!
Répondre
Publicité