Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 547
20 juillet 2008

Rangement des rubans

rangement_rubans_1

rangement_rubans_2 rangement_rubans_3

Si il y a bien quelque chose dont je suis fan ... ce sont les beaux rubans avec les rubans may arts mes préférés. J'ai fait l'acquisition en mercerie de boîtes DMC (5€) avec des petites cartes (2.50€ les 50) pour enrouler les rubans. j'ai tout simplement fait un classement par marques de rubans, matières et couleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
t'es beaucoup mieux organisée que moi. je te dis pas le souk chez moi.
Répondre
S
j'ai les memes boiboites a la maison pour mes rubans c'est le top pour le rangement je trouve
Répondre
T
... moi je les connais ! et je les ai déjà adoptées... tellement pratique !!!
Répondre
S
arghhh c'est déprimant ;o)<br /> <br /> superbe tout ce rangement: waouh<br /> bisous<br /> nath
Répondre
P
heu tu veux pas venir faire un tour chez moi ?
Répondre
Publicité