Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
21 juillet 2008

1er challenge de l'été réussi ....

TROP Merci à Sylvie de la boutique Le temps des loisirs, à Nanou de Pause scrap qui ont organisé le 1er challenge de l'été et un grand merci aux filles qui ont voté pour moi et m'ont permis de me faire plaisir avec un bon d'achat .....

DSC05365

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toutes mes félicitations pour avoir gagner un challenge <br /> <br /> bonne continuation et a bientot <br /> sab
Répondre
T
chuis contente pour toi ! Je t'avais dis que j'aimais bien le rond en acrylique sous la photo...ben j'aime toujours autant !! lol !
Répondre
A
bravo et profite de scrapper avec !!! On veux les voir!!!
Répondre
T
bravo a toi<br /> et super achat encore de belles pages en perpesctives
Répondre
P
super cadeau!! bravo :)
Répondre
Publicité