Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 550
21 juillet 2008

Leçon N°1 .... en été ... prends ton pied !

le_on_N_1_En__t_

Voici le plus délirant des challenges proposé par Sandra47 d'Imaginascrap. Tous les jours de la semaine, sandra nous a lancé comme défi de prendre en photo : un poisson dessiné à la crème solaire sur notre corps, un château de sable, une pelle, un seau et un rateau, des tongs ou chaussures de plage, un chapeau et des lunettes. Et le dernier jour, elle nous a mis au challenge de scraper une de nos photos et pour moi elle a choisi celle de mes tongs .....

Sketch_le_on_N_1_en__t_ mais pour faire un peu plus sérieux j'ai fait cette page d'aprés un skecth sur Pencillines de la créatrice Japonaise Nao Hambo (profitez des photos car pour ma part je ne lis pas le Japonais ... dommage) ....

Matériel utilisé : (Pour faire plaisir à ma crucrut que des papiers en récup ... )

  • Papiers Rouge de garance,
  • Chipboards Atilolou
  • Ruban may arts
  • Tampons Kési'art (J'ai positionné 2 tampons l'un sur l'autre : Jours heureux et été)
  • Encre distress Vintage photo
  • Stylo noir glaze 3D
Publicité
Publicité
Commentaires
A
such funky colours, love it!
Répondre
C
super délirant...Qui ne manque pas d'originalité. Ah tu sais les pieds sont un bon sujet de scrap. Moi même j'ai photographié le pied de ma fille à coté de la tete de mickey par terre à Disneyland.LOL
Répondre
M
une jolie page , bravoo
Répondre
F
Superbe page bravo !!!!!
Répondre
M
Tu es toujours aussi géniale. Merci. Avec toi les idées fusent par magie
Répondre
Publicité