Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 532
24 juillet 2008

Etes-vous une véritable scrapbookeuse ?????

Salut ... je voulais partager aujourd'hui avec vous cet article que j'ai lu issu du magazine Memory maker's magazine  ....

Vous savez que vous êtes une scrapbookeuse si vous :

  1. Utiliser du cardstock pour choisir les couleurs de peinture dans votre maison,
  2. Utiliser les morceaux de papier (soie) trouvés dans vos chaussures neuves,
  3. Posséder un stylo pour yeux rouges,
  4. Vivre chaque événement comme un futur album,
  5. Photographier votre enfant habillé d'une certaine façon pour qu'il coordonne avec votre papier à motifs,
  6. Regarder chaque objet dans votre tiroir à récup comme un embellissement possible,
  7. Repérer de suite une nouvelle collection de papier,
  8. Penser qu'un hybride est quelque chose d'autre qu'un type de plante,
  9. Avoir en permanence votre appareil photo sur vous,
  10. Rêver d'un espace organisé et bien approvisionné en scrapbidules pour scraper.

You know you are a scrapbooker if you:
1. Use cardstock to select the paint colors in your home.
2. End up with bits of paper stuck to your shoe.
3. Own a red eye pen
4. Approach every event as a scrapbook layout
5. Photograph your child in a particular outfit because it coordinates with patterned paper.
6. Look at every item in your junk drawer as a possible embellishment
7. Can spot a new paper collection immediately.
8. Think that hybrid is something other than a type of plant.
9. Carry your camera in your purse at all times.
10. Dream of an organized well stocked scrap space.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
eh oui!! Une de plus !! <br /> Quand on y goutte, on peu plus s'en passer!!!!
Répondre
S
6/10 c'est deja pas mal non<br /> <br /> quand je choisi des fringues selon les motifs je me dit tiens ca ferais un beau papier scrap c'est grave docteur mdr
Répondre
P
him hum, je ne peux pas dire oui a tout, mais j'ai pas mal de oui quand meme !!
Répondre
S
lol! sympa!!
Répondre
T
j'suis pas trop mal
Répondre
Publicité