Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
28 juillet 2008

Timbrée, un peu, beaucoup, à la folie ....

DSC05436

Timbrée, un peu, beaucoup, à la folie .... voici un des derniers tampons achetés à la Compagnie des Elfes ... chez Bri toujours moyen de trouver des petits trésors ... comme la chouette de ma copine Scrapette .... vous serez surpris de voir un petit tampon carré parmis mes tampons ronds ... aurai-je envie de bouleverser mes rondeurs ? ... non ... juste une délicate attention de Bri ... un tampon "des petits riens" édité en série limitée .... et voilà je deviens mordue comme ma copine Carau .... hihihi .... 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ils sont jolis comme tout...comme beaucoup de ce qu'on trouve chez eux...
Répondre
L
Superbes tes tampons...enfin, un plus particulièrement ! Lol...Gros bisous à toi !
Répondre
M
ils sont super<br /> mais c'est pas gentil de donner envie d'acheter :)
Répondre
M
Je cours de ce pas faire un tour à la Compagnie des ùelfes. Ils sont vraiment superbes.
Répondre
A
c'est beau c'est beau c'est beau !!!!
Répondre
Publicité