Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 539
1 août 2008

Toi et moi

Toi_et_moi

Toi_et_moi_d_tail_1 Toi_et_moi_d_tail_2

Voici une page réalisée dans le cadre d'un challenge proposé par Pascale Penin de Toga. Elle nous a offert une superbe dictée. La difficulté pour moi étant de respecter l'homothétie. L'occasion de scraper ces photos prises jeudi soir à bout de bras lors d'un feu d'artifices à Canet .... Merci pour vos regards .....

Matériel utilisé :

  • Bazzill marron et vert, papiers EK success, colors conspirancy, making memories

  • Boutons autocollants

  • Attaches parisiennes Atilolou

  • Etiquettes faite à la cricut avec ficelle

  • Alphabet Doodlebug

  • Tampons Cie des Elfes et Kesi'art

  • Encres Distress Vintage photo et Versafine noire

  • Posca noir

  • Epingle coeur (Merci à Michéle)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime bien, c'est un chouille "carré" mais ça va, il n'y a pas trop de symétrie (mais bon, les gouts et les couleurs...)...les couleurs sont superbes.
Répondre
F
ma qué vouzètt bô !!!<br /> je suis fan de ces autoportraits à bout de bras !
Répondre
M
superbe page et les photos sont sublimes
Répondre
B
ravissante page<br /> jdr !!!<br /> le tampon est là<br /> http://www.la-compagnie-des-elfes.com/catalog/advanced_search_result.php?keywords=ticket&x=9&y=13<br /> ticket ciné<br /> merci<br /> Bri
Répondre
M
2 photos, c'est vrai que ce n'est pas trop mon truc, non plus, il faut essayer pour se rendre compte. Bravo, c'est très réussi
Répondre
Publicité