Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 530
3 août 2008

Timbrée, un peu, beaucoup, à la folie ....

Timbr_e__un_peu__beaucoup

Timbr_e__un_peu__beaucoup_d_tail1 Timbr_e__un_peu__beaucoup_d_tail2

Etre complètement timbrée .... c'est ce que nous a demandé Carole Maurin (Alolette) pour un challenge Toga ... ainsi l'occasion pour moi de sortir mes jolis timbres que je garde depuis que je scrape .... et en me disant qu'avec tout ce que j'ai pu écrire comme lettres quand j'étais jeune, j'aurais été ravie d'avoir de si jolis timbres pour écrire des lettres d'amour .... cette page ... je l'ai rêvée cette nuit, la voici réalisée ....  Merci pour regards ....

Matériel utilisée :

  • Bazzill blanc, Luxe, transparent gaïa

  • Tampons Compagnie des Elfes et Gaïa

  • Etiquettes 7gipsies

  • Flipettes, attaches parisiennes, oeillet Atilolou

  • Encres Distress Aged mahogany, versafine noire, Stazon rouge

  • Poscas rouge et noir

  • Dymo noire

  • Timbres (Merci à ceux qui m'écrivent !)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quelle idée originale ! ça donne une page hors du commun...l'idée est à retenir !
Répondre
C
j'adore, j'adore, j'adore .......<br /> <br /> BIS Carlila
Répondre
A
coucou delf,<br /> <br /> alors je tiens à te féliciter miss scrap, tu nous fais partager ta passion à travers de très belles pages originales. Tu as des doigts de fée.<br /> je te fais de gros bisous
Répondre
M
superrrrrrrrrr ta page ma petite Cortaline<br /> et tellement romantique, bravo!!!!!
Répondre
P
tres belle page !<br /> je decouvre ce blog et je mets enfin un visage sur ce pseudo que j'ai tant vu dans les recettes de cuisine !<br /> (merci d'ailleurs :-) )<br /> je me suis baladée sur ce blog et j'y ai vu plein de belles choses !
Répondre
Publicité