Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 547
8 août 2008

Gaël ... petit homme

Ga_l_petit_homme

Voici une page réalisée pour les 4 ans de mon neveu, passionné de rugby, entouré de filles, il joue en permanence au petit homme "à la chabal" .... l'occasion pour moi de scraper une dictée proposée hier soir par Nanou sur Pause Scrap.

Matériel utilisé :

  • Papiers bazzill brown festonné, my mind's eye
  • Chipboard plastique maya road, chipboard scénic route
  • Stickers 7gipsies
  • Alphabet mousse american craft
  • Dymo noire, stylo gel marron, stylo ZIG painty Nutmeg
  • Tampon Kési'art
  • Encre distress vintage photo
Publicité
Publicité
Commentaires
T
classe, sobre, sérieuse...et des couleurs comme j'aime ! superbe page.
Répondre
A
tres sympa et tres masculine ta page!!!
Répondre
C
oohhh un page de petit mec... voilà qui change !!! hihihi mais comme toujours j'adooore !!<br /> je crois bien que je suis mordu du style "à la cortaline" !!!<br /> <br /> bis à ce soir !
Répondre
T
... cette page ! une vrai tête de vainqueur ! LoL !!!<br /> Bonne journée... bizzz
Répondre
M
Encore une fois superbe page!!bravo! bizzzz Aurore
Répondre
Publicité