Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 538
13 août 2008

Album N°3 : Lola & René, jeunes grands-parents

Voici l'album de Lola et René, jeunes grands-parents jusqu'aux mariages des petits-enfants, se terminant avec une photo de toute la famille et des arrières petits-enfants ....

Particularités de l'album :

1_intercalaires_t_moignages Tous les titres retrouvés sur chaque page sont imprimés sur des pages Note worthy de Making memories, découpés, encrés et collés sur de la mousse 3D. Il est prévu à la fin de chaque album quelques pages où je vais écrire les commentaires de Lola sur chaque album, chaque photo .... j'avais gardé des articles de presse de René qui était un joueur de Rugby reconnu, les ai scannés, imprimés, plastifiés et glissés dans l'album. Sur la page où Lola tire des bougnettes (dessert traditionnel Catalan de Pâques), j'ai disposé la recette imprimée sur un transparent.

Matériel utilisé :

  • Papiers Note worthy making memories,

  • Etiquettes, fleurs Note worthy making memories,

  • Alphabet Doodlebug passé au glossy,

  • Gouttes d'eau, boutons,

  • Fleurs Petaloo, prima

  • Alphabet feutrine bleu Note worthy making memories,

  • Décors breloques anciennes Atilolou, et breloque bleu (merci Jeanine)

  • Rubans May arts, dentelles anciennes, toile de lin ancienne, 

  • Strass, attaches parisiennes, flipettes Atilolou

  • Encre Distress vintage photo,

  • Stylos gel, posca, Zig, 3D,

  • Tampons Aladine lettre et initiales anciennes, Kési'art, Autumn leaves, 

  • Glossy accent

  • Dymo noire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes derniers albums sont superbes.<br /> Celui qui m'a le plus impressioné est celui que tu as fait pour "Lola". <br /> Je comprends qu'il y ait eu de l'émotion.<br /> C'est trop beau.<br /> <br /> Vraiment toutes mes félicitations, c'est vraiment une passion que tu nous fais partager.<br /> <br /> Merci à toi Delphine.
Répondre
M
C'est tout simplement ma-gni-fi-que. Je n'ai pas d'autre mot.<br /> Je pense aussi aux heures de travail, à l'arrachage de cheveux (quand on est en panne d'idée), enfin pour résumer, je vous souhaite beaucoup de bonheur pour cette journée....
Répondre
H
Comme d'habitude c'est superbe, et même si ça me laisse sans voix comme d'habitude, je ne peux pas passer cette fois sans laisser un message. Tu es vraiment douée, c'est un merveilleux travail que tu as accompli ici, et je pense que ce sera un cadeau inestimable pour Lola, en quelque sorte, un fil conducteur pour sa mémoire... puis celle de ses enfants, petits enfants et arrières petits enfants. Félicitations ...
Répondre
S
Quel travail, mais aussi quelle récompense. je ne trouve pas les mots. Superbe, magnifique, magistral même .... félicitations, tu as fais qq chose qui restera aux coeurs de chacun, j'en suis sure.
Répondre
T
j'y reviens encore...je suis toujous admirative devant tout ce travail...c'est gigantesque !
Répondre
Publicité