Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
16 août 2008

Tous mes voeux de bonheur ....

carte_mariage_Fanfreluches_recto carte_mariage_Fanfreluches_verso

Aujourd'hui, ma copine Laetitia alias Bidou se marie avec son doux et tendre Olivier à Cherbourg .... je lui ai confectionné une carte de voeux, inspirée d'une carte que j'avais vu il y a quelques temps de ça sur le blog de Séverine. Les nouveaux papiers Fanfreluches Design s'y prêtent à merveille (collection bulles d'eau). C'est un format 15x30, plié en deux, avec des découpes de mariés à l'intérieur desquelles j'ai glissé un transparent "blabla". J'ai accroché des tags plastifiés avec une chaînette à l'angle droit de la carte (les tenues des mariés, tampons "définition amour", "bonheur", "amour toujours" de la Compagnie des Elfes). Au verso figure la liste des personnes qui ont participé au cadeau ....  Ma bidou, je vous adresse tous mes voeux de bonheur ....

cortalinepages

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou je vien de visiter ton blog<br /> bravo j'aime beaucoup ce que tu fais !<br /> j'ai crée un forum de scrapbooking et je serais ravie de t'accueillir ! voila l'adresse :<br /> http://scrapextra.vraiforum.com/index.php<br /> <br /> bise et peut être à bientot<br /> jessy
Répondre
A
waouhhhh! super cette carte,très bonne idée!!!
Répondre
S
Je trouve ta carte vraiment très belle !!!!!! Bravo !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
T
super tres originale
Répondre
C
super belle cette carte pour notre Bidou.<br /> dommage que je soit déjà mariée !!
Répondre
Publicité