Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 546
16 août 2008

Assume !

assume__

Dans le cadre de l'appel à DT lancée par Clémentine pour les nouveaux papiers Fanfreluches Design,  (collection bulles d'eau) j'ai répondu avec cette page un peu folle ... tout comme moi (je lis déjà dans vos pensées) .... toujours l'envie de scraper l'autodérision .... Pourquoi ai-je participé ? ... L'envie de devenir une Fanfreluchette ... je correspondais aux critères de sélection ... je suis une femme entre 12 et 77 ans sachant, bien que débutante, se servir d'une paire de ciseaux sans se faire mal, de nationalité(s) no limit .... bref et surtout ... un gros coup de coeur pour ces papiers dont les rondeurs me parlent ... et je sais ce que je dis ... et les rayures me font glisser ..... Il fallait sortir des sentiers battus .... pas de bébé ou d'enfants, pas d'animaux, pas de paysage ni de fleurs .... cool ... il faut reconnaître que parfois notre scrap manque d'originalité ..... bref no limit sur le sujet .... le tout étant de créer quelque chose, avec un objet que l'on affectionne particulièrement ou que l'on trouve beau, graphique...en tous les cas qui nous inspire ... et bien moi j'ai choisi MA BALANCE (plus scientifiquement et intellectuellement appelé un PESE PERSONNE) .... ma balance qui chaque matin me dévoile son petit secret et sait me "balancer" aisément ce que j'attend d'elle. Elle n'est pas toujours cool, mais moi au moins je lui suis fidèle, je ne la balance pas .... 

Matériel utilisé :

  • Papiers Bazill Kraft, Fanfreluches design (collection Bulles d'eau), transparents Hambly,

  • Etiquettes Tim Holtz, Elle's studio et Atilolou

  • Cadre Ki memories,

  • Attaches parisiennes Atilolou,

  • Alphabet Doodlebug et dymo noire,

  • Chipboard plastique Maya road,

  • Ruban mètre,

  • Peintures acryliques Dabber citrus et Aqua,

  • Stylos gel 3D bleu et noir

cortalinepages

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop bienn!!!<br /> Piou,13ans:)<br /> http://piou-scrap.over-blog.com
Répondre
N
Page pleine d'originalité !!! Superbe !!!
Répondre
C
excelent !!!! j'adore !!!
Répondre
A
très sympa!!! super rigolo cette petite histoire....!
Répondre
M
:D trop rigolote ta page, et comme je te comprends hi hi!!Moi aussi c'est mon amie-ennemie, plus amie quand même grâce à toi et ww ;)
Répondre
Publicité