Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 530
19 août 2008

La plage en hiver ....

La_plage_en_hiver

Fannou du site scrapatouille m'a demandé si j'étais cap ou pas cap ? ... Mais cap de quoi .... et bien tout simplement de scraper trois consignes qui m'ont totalement effrayée au début ... mais ... me connaissant ... c'est pas le genre de truc qu'il faut me dire ... joueuse comme je suis .... il fallait que je relève le défi ... Les consignes : le fond doit etre fait maison et nous rappeler le sable (j'ai collé du sable dans de la Utee avec le hot gun), la photo doit être un paysage et faire référence à ce thème (cela va paraître surprenant mais j'ai bien choisi la mer ... mais en hiver), et il faudra continuer ce paysage sur ta page, dans le prolongement (le prolongement s'est fait naturellement avec les papiers fanfreluches design). j'espère avoir relevé le défi  ... voici une petite page qui se rajoutera à mon BOM .... Je me suis inspirée de la technique "Jonglez avec les couleurs de vos photos" sur Histoires de pages ....

Matériel utilisé :

  • Papier Bazzill kraft et blanc, Fanfreluches design (collection bulles d'eau),

  • Tampon absolument scrap (Collection mémo) avec de la versafine noire pour le challenge tampon d'Absolument scrap

  • Posca noir, feutre bleu turquoise,

  • Utee, versamark, sable d'aquarium

  • Perles d'eau (offertes par ma scrapcopine Dranou)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe
Répondre
J
Coucou je viens de visiter ton blog<br /> Bravo j'adore ce que tu fais c'est superbe.<br /> J'ai crée un forum de scrapbooking, et je serais ravie de t'y accueillir, voila le lien :<br /> http://scrapextra.vraiforum.com/index.php<br /> <br /> bises et à bientot peut être <br /> <br /> jessy
Répondre
C
superbe
Répondre
F
Wouah !!!!<br /> <br /> <br /> Non seulement cap mais super bien fait, j'ai aussi lu cet article sur HDP, l'expérience qui me tentait déjà bien, ne fait que me titiller un peu plus en voyant ta superbe page;-) Affaire à suivre !<br /> <br /> bravo !!!! bizzzzz
Répondre
L
un défi superbement relevé !
Répondre
Publicité