Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 551
27 août 2008

Mini shabby Cousins Cousines

mini_album_chabby_cousins_cousines_1_ Mi guapa amiga Flamenco de Follement scrap nous a proposé de réaliser un mini album shabby inspiré d’une création originale de Denise Laborde .... je ne sais pas si j'ai respecté le style shabby mais en attendant, voici un beau souvenir d'une journée passée avec mes cousines .... il y avait tellement longtemps que l'on n'avait pas été rassemblées comme ça ... à tel point que je n'avais même plus de photos de mes cousines aujourd'hui ... chose faite !!!!

Matériel utilisé :

  • Papiers Kelly Panacci, carton pour faire la boîtes, 6 dessous de verres en carton de 9,3 cm x 9,3 cm, une feuille de carton épais A4 pour l’étui,

  • un aimant Atilolou, une grosse fleur marguerite 12cm diamètre, un ruban de 20 cm pour la fermeture, un bradassez long pour traverser un dessous de verre et maintenir le ruban de fermeture sur le dos de l’album         

  • pince crop-a-dile pour des trous de 5mn de diamètre

  • papier de verre   

  • un pistolet à colle pour fixer durablement les petits embellissement sans perforer le papier

  • Encre distress

  • Rubon's et embellissements Atilolou (aimant, charm, etc.)

  • Rubans may arts

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop beau cet album, il est vraiment de toute beauté !!!
Répondre
C
ouah c'est superbe !
Répondre
C
Connaissant l'origine de ce mini, je peux te dire que tu as bien bossé.Il est superbe!
Répondre
S
Superbe ton mini... nouvelle copine de forum...lol<br /> J'aime bcp ce que tu fais.<br /> <br /> A tres bientot<br /> <br /> Sophie
Répondre
S
Il est vraiment superbe !!!!!!!!! Bravo à toi !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
Publicité