Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{Le scrap de Cortaline}
{Le scrap de Cortaline}
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 170 547
1 septembre 2008

Absolument scrap, complétement, à la folie ... Merci

La_plage_en_hiver

Quelle surprise ce soir en ouvrant ma BAL virtuelle .... un message de Laurent d'Absolument scrap m'annonçant que ma page avait remporté le challenge qu'il nous proposait avec les nouvelles planches au format 10cmx6,5cm à un prix totalement mini ... aucune excuse permise pour ne pas les avoir.... j'ai utilisé la planche mémo dont je suis fan .... les fameux petits ronds dans un grand cercle me font craquer ... hihihi ... Merci à absolument scrap qui m'offre de nouveaux tampons ....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
un travail raffiné et tout en justesse!<br /> j'adooooore!
Répondre
P
j'adore!!!<br /> et bravo!!!!<br /> Piou,13ans:)<br /> http://piou-scrap.over-blog.com
Répondre
C
Superbe ! <br /> j'arrive de chez Patricia et je suis sous le charme de cette page et des autres réas ! Je reviendrai !
Répondre
D
félicitations<br /> elle est superbe ta page
Répondre
F
ça c'est parce que tu le vaux bien ;-) bizzzzzz
Répondre
Publicité